Foire aux questions

Les réponses aux questions les plus fréquentes sont juste en dessous et pour les autres,
écrivez-nous à contact@maisonjoliette.fr ou via le formulaire de contact

Contenu réductible

Service après vente

Comment faire si j’ai perdu une pièce de puzzle ?

L’aspirateur s’est emballé, votre chien avait une petite faim, votre enfant a voulu jouer à cache-cache. Pas de panique ! Envoyez-nous un mail via notre formulaire de contact ou contact@maisonjoliette.fr en nous précisant votre nom et prénom, votre adresse postale, le modèle ainsi que la pièce manquante et nous verrons s'il est possible de vous renvoyer la pièce.

Je n’ai pas reçu mon abonnement ou ma commande que faire ?

Vous êtes impatient et on vous comprend tellement !! Vous recevez des informations par mail à chaque étape de la préparation de votre commande. En fonction des transporteurs, les délais peuvent varier. Rendez-vous sur le suivi de votre commande pour connaître toutes les précisions. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou contact@maisonjoliette.fr

Comment effectuer un retour ?

Nous sommes tristes de savoir que votre commande n’a pas répondu à vos attentes… Rendez-vous sur la page dédiée afin de connaître la procédure à suivre.

Carte Cadeau

J'ai une carte cadeau, comment l'utiliser ?

Choisissez un ou plusieurs produit  et au moment de payer, cochez l’option “carte cadeau” et renseignez le numéro de votre carte cadeau. 

  • Si le solde disponible est supérieur ou égal au total de la commande : vous n’aurez qu’à cliquer sur “Terminer la commande”.
  • Si le solde disponible sur la carte-cadeau est inférieur au total de la commande, vous n’aurez qu’à compléter avec un second mode de paiement.

Puis-je utiliser ma carte cadeau en plusieurs fois ?

Oui, à condition qu'il reste du crédit sur la carte. Conservez donc précieusement le code pour votre prochain achat.

Peut-on utiliser plusieurs cartes cadeau pour un même achat ?

Vous pouvez profiter de plusieurs cartes cadeau pour une même commande. Il vous suffit de renseigner les différents codes.

Puis-je utiliser une carte cadeau pour acheter une autre carte cadeau ?

Et non, cela n'est pas possible.

J'ai perdu ma carte cadeau, comment faire ?

Pas de panique, contactez-nous en cas de besoin via le formulaire de contact ou à contact@maisonjoliette.fr

Comment vérifier le solde de mon bon cadeau ?

Envoyez-nous un message via le formulaire de contact ou à contact@maisonjoliette.fr et nous vous transmettrons le montant de votre solde.

Livraison

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison se calcule automatiquement au moment de votre commande en fonction des produits que vous avez ajouté à votre panier. 

Pour les abonnements puzzles, la livraison directement chez vous est déjà comprise dans le prix.

La livraison est-elle offerte ?

La livraison est offerte en point Mondial Relay dès 60€ d’achat.

Quels sont les modes de livraison proposés ? Est-il possible de me faire livrer à domicile ?

Nous proposons la livraison en point Mondial relay et à domicile via le transporteur Colissimo.

Je viens de passer commande. Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Si vous avez effectué une commande sur notre boutique (hors abonnement), alors votre commande sera expédiée sous un délai de 48 à 72h. Il faudra ensuite compter 48 à 72h pour la livraison avec notre prestataire de livraison.

Dans le cas où vous avez souscrit à un abonnement puzzle, vous recevrez votre box au début du mois suivant. Par exemple, si vous avez commandé l’abonnement le 15 mai, vous recevrez le puzzle du mois de juin durant les premiers jours du mois.